Blogs » Arts & Culture » Chaussures de Adidas Yeezy

Chaussures de Adidas Yeezy

  • L Adidas Yeezy Hommes/Femme «Kyanite» a fait l'objet de rumeurs pour la première fois fin octobre 2020, mais n'a été confirmé que récemment pour un lancement le 27 mars. Attendue depuis longtemps, la paire à venir présente une palette de couleurs qui rappelle l'arrangement «Azareth» de l'été dernier, mais revendique son flair bleu de façon plus subtile. Les bases Primeknit se livrent à une riche nuance de bleu accompagnée d'un ton aigue-marine profond à l'avant-pied et au talon.

    [Image: 20decnk307_1.jpg]

    Ce fut un week-end mouvementé pour les fans de Chaussures de Adidas Yeezy de Kanye West, et l’action devrait se poursuivre jusqu’à lundi lorsque la Yeezy 350 Citrin sortira chez les revendeurs adidas Yeezy. Une chaussure qui semble assez simple à première vue mais qui possède en fait une pléthore de détails cachés, la "Citrin" combine les styles des coloris "Butter" et "Sesame", mais se différencie avec des fils néon entrelacés. Il y a aussi des tons rouges terreux intéressants - communément confondus avec de la gomme - présents sur la semelle extérieure, et, bien sûr, beaucoup d'amorti Boost ultra-doux pour s'assurer qu'ils se sentent aussi bien qu'ils en ont l'air

    Adidas Yeezy 380 en Ligne Avec la pléthore de nouveaux styles et coloris continuant à apparaître sur le calendrier des sorties chaque mois, cette année a sans aucun doute été la plus proactive pour Kanye West et son équipe adidas Yeezy. Plus tard cette année, les deux parties cherchent à montrer à nouveau leurs accents lumineux en revisitant leur silhouette la plus populaire avec une autre version de "Glow In The Dark". Pour ce coloris à venir, les semelles extérieures sont aspergées de teintes vertes qui peuvent être visibles dans des environnements sombres (après avoir été chargées sous la lumière), mais la tige change sa palette de couleurs en entrelaçant des brins noirs avec une tige vert menthe.

    Bien qu'il ait été initialement annoncé pour inaugurer la Adidas Yeezy Pas Cher, le coloris «Covellite» n'est en fait qu'une autre proposition en forme de 380. Et avec les images en main qui arrivent le week-end dernier, les espoirs d'une suite officielle de 350 ont été complètement anéantis.

    Il n'y a pas grand-chose de différent par rapport aux 380 dernières années. Le motif et le blocage sont en grande partie identiques aux offres précédentes, bien que la couleur opte pour une nuance bleue qui rappelle le minerai «Covellite» dont la paire puise son inspiration. Acheter Adidas Yeezy 700 Les nuances sombres et claires créent un graphique presque camouflage partout, tandis que les lacets et la couleur élastique perturbent visuellement cela dans le bleu marine foncé. Ensuite, ci-dessous, la semelle extérieure échange ses neutres habituels pour une finition gomme complète.

    http://www.putonchaussures.com