Forums » Off-Topic Discussions

Adidas Pureboost en Ligne

  • March 11, 2021 2:47 AM EST

    Les coloris OG se sont répandus ces derniers mois, remplissant les calendriers de sortie dans de nombreux outillages originaux. Achat Adidas Samba Chaque marque de chaussures suivant cette tendance dominante, adidas emboîte le pas, ramenant la Samba inspirée du football dans une gamme classique de palettes subtiles. Arrivant dans deux coloris différents, la base est d'un blanc éclatant tandis que la semelle est un fond de gomme intemporel. L'un présente une touche de vert le long du talon et de la languette, tandis que l'autre opte pour un ton bleu marine plus polyvalent, rappelant l'important Stan Smith.

    Image

    Reconnu pour ajouter du luxe à cet humble ensemble de survêtement, Oyster Holdings collabore avec les Three Stripes pour deux prises sur la Adidas Samba en Soldes inspirée par un défi de voyage fictif pour mettre fin à tout: la Coupe du monde des voyageurs. Les coloris sont dynamiques avec des modifications qui équipent la paire avec parcimonie, en enduisant les trois coloris - un bleu vif, un jaune encore plus brillant et un rouge vif - avec le petit logo de l'homme qui court de la marque le long de la face arrière. Les notes de marque or ajoutent un luxe avec lequel l'étiquette est familière tandis que le trèfle de la langue va à contre-courant dans sa mise à jour sur le thème international. Les semelles ressemblent aux tampons de passeport pour une autre connexion à son thème global, finissant un pack aussi approprié que n'importe quel autre.

    Des racines profondes dans: le cyclisme. Adidas Pureboost en Ligne Arrivant dans un "Easy Yellow" léger et un simple "Core Black", le Samba MS garde la forme OG intacte, mais ajoute quelques nouveaux détails: une languette de marque sur la languette permet un enfilage / retrait facile, et les rayures au milieu du pied sont soulevées jusqu'au sommet des œillets, laissant leurs contours brodés sur la moitié inférieure pour un look de marque unique. En pensant au cyclisme, les chaussures offrent également de nouvelles caractéristiques de performance, car une languette à soufflet et un embout en daim hydrofuge garantissent que les pieds du porteur restent au sec même dans les conditions les plus difficiles. Des lacets réfléchissants et un graphique de carte de la ville sur la semelle intérieure complètent le look.

    adidas, tout en se concentrant fortement sur le retour du passé, n'a pas abandonné l'avenir en se préparant à ramener la silhouette emblématique de Chaussures Adidas Pureboost dans un outillage beaucoup plus mis à jour avec la technologie Boost. Préparée juste à temps pour l'avènement de 2019, la dernière itération - qui ajoute un slogan «RM» à son homonyme - est assez loin de l'original car elle inaugure une tige élégante, une semelle bleue translucide et une marque appropriée les coups.

    Adidas Pureboost Femme/Homme La languette a été un peu atténuée, car son apparence minimale est un changement bienvenu par rapport à la norme, s'étendant dans le reste du design, car les superpositions et les panneaux d'accompagnement sont réalisés de la même manière. La palette est sombre, en harmonie avec les motifs Triple Black, la semelle servant de point de contraste. Le logo frappe le long du talon latéral, épelle le modèle comme S4M3A, complétant ce renouveau plus moderne.

    www.vndsnkr.com